FMJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

proposition d'une fédéraion inter alliance

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre?

proposition d'une fédéraion inter alliance Vote_lcap50%proposition d'une fédéraion inter alliance Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
proposition d'une fédéraion inter alliance Vote_lcap50%proposition d'une fédéraion inter alliance Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

proposition d'une fédéraion inter alliance Empty proposition d'une fédéraion inter alliance

Message  rouftaka Lun 24 Jan - 9:45

""Communication a tous allies que ont demandée une alliance a top1*""
Top1*
A développé une Fédération
Inter Alliances (F.I.A)
Sont but:
- Augmenter les défenses des toutes nos allies
- Une communication optimale
- Un échanges des informations performant RC et RE
- Une fédération très performant capable de faire réfléchir toutes les autres alliances avant de nous attaquer
- C'est gratuite aucune taxe.
- UN FORUM DÉJÀ CONSTRUIT A DISPOSITION DE TOUTES LES MEMBRES
- Après votre adhésion notre diplomate vous envoie la liste des nomes de toutes les alliances pour que vous sache et ajoute dans votre COA
Important : votre soberanie vers votre alliance vous répartie en aucun cas sa regarde la fédération , vous êtes libre de votre décision.
*Plus vous êtes implique dans le développement de la fédération vous avez la possibilité de occupe un poste de responsabilité.
Pour faire part de la fédération comme signe de appartenance vous devez ajouter dans votre NOME diminutif: & F.I.A.
EX: Top1* devienne
Top1*& F.I.A.
C'est une opportunité unique pour devenir une vrai force dans cette jeux, capable de développer et défendre chaque alliance en très peut de temps.
NOUS SOMMES DÉJÀ 6 ALLIANCES Dans la fédération.
Actuellement plus 30 invitations
Je attend votre réponse positive ou négative avec impatience.
Très amicalement
afonsomello
(Lider top1*)


dites moi ce que vous en pensez et soyez sincère

le sondage seras ouvert pendant 7 jour si je n'ai aucune réponse cela équivaut à un oui
une égalité équivaut a un oui
rouftaka
rouftaka
Administration
Administration

Messages : 278
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une fédéraion inter alliance Empty Re: proposition d'une fédéraion inter alliance

Message  chacal78 Lun 24 Jan - 13:32

Hello,

vu la situation de notre alliance, je te dirais 1 grand oui ... MAIS sûrement pas avec eux !!!
Attend, c'est quoi ce message bourré de fautes, dont les phrases ne veulent rien dire :
""Communication a tous allies que ont demandée une alliance a top1*""
Top1*
A développé une Fédération
Inter Alliances (F.I.A)
Sont but:
- Augmenter les défenses des toutes nos allies
- Une communication optimale
- Un échanges des informations performant RC et RE
- Une fédération très performant capable de faire réfléchir toutes les autres alliances avant de nous attaquer
- C'est gratuite aucune taxe.
- UN FORUM DÉJÀ CONSTRUIT A DISPOSITION DE TOUTES LES MEMBRES
- Après votre adhésion notre diplomate vous envoie la liste des nomes de toutes les alliances pour que vous sache et ajoute dans votre COA
Important : votre soberanie vers votre alliance vous répartie en aucun cas sa regarde la fédération , vous êtes libre de votre décision.
*Plus vous êtes implique dans le développement de la fédération vous avez la possibilité de occupe un poste de responsabilité.
Pour faire part de la fédération comme signe de appartenance vous devez ajouter dans votre NOME diminutif: & F.I.A.
EX: Top1* devienne
Top1*& F.I.A.
C'est une opportunité unique pour devenir une vrai force dans cette jeux, capable de développer et défendre chaque alliance en très peut de temps.
NOUS SOMMES DÉJÀ 6 ALLIANCES Dans la fédération.
Actuellement plus 30 invitations
Je attend votre réponse positive ou négative avec impatience.
Très amicalement
afonsomello
(Lider top1*)

Quasiment 1 faute par ligne !!!
Ça ne fait vraiment pas sérieux comme alliance ...

Donc, pour moi : oui à ce genre de regroupement, voire à une fusion avec une autre alliance, mais pas avec des guignols !!!

PS : je suis sincère !!! Wink
chacal78
chacal78
Diplomate
Diplomate

Messages : 180
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Bordeaux ...

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une fédéraion inter alliance Empty Re: proposition d'une fédéraion inter alliance

Message  rouftaka Mer 26 Jan - 9:10

sache que cette alliance peuvent voire ce message je me demande ce qu'il dirais s'il voit comment tu les traite

en même temps ces vrai qu'il n'ont pas dû suivre beaucoup de cour de français mais bon ce n'est qu'un jeu après tout et non un forum et je prend note de ta remarque
rouftaka
rouftaka
Administration
Administration

Messages : 278
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une fédéraion inter alliance Empty Re: proposition d'une fédéraion inter alliance

Message  chacal78 Mer 26 Jan - 13:09

rouftaka a écrit:sache que cette alliance peuvent voire ce message je me demande ce qu'il dirais s'il voit comment tu les traite

en même temps ces vrai qu'il n'ont pas dû suivre beaucoup de cour de français mais bon ce n'est qu'un jeu après tout et non un forum et je prend note de ta remarque


Ben ils se diraient qu'ils ont d'énormes progrès à faire en français !! Laughing
chacal78
chacal78
Diplomate
Diplomate

Messages : 180
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de Bordeaux ...

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'une fédéraion inter alliance Empty Re: proposition d'une fédéraion inter alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum